Estimez la valeur de votre Motorola Defy mini XT320

Veuillez répondre aux questions suivantes pour estimer la valeur de reprise de votre téléphone Motorola Defy mini XT320.

 

Percevez directement cette valeur et/ou reversez le montant sous forme de don à . Vous pourrez en déduire fiscalement une partie.

Votre téléphone n'est
malheureusement
plus valorisé.
Vous pouvez néanmoins
nous le renvoyer
et nous le recyclerons.

 

Motorola  Defy mini XT320

Estimer un autre mobile

  •  
  •  

Les engagements de RECOMMERCE SOLUTIONS

Données personnelles effacées

Paiement sous 48h

Service client accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h

Frais d'envoi offerts

Site sécurisé

Conseils et astuces

Comment sauvegarder ses données ?

Comment effacer ses données ?

BOUYGUES TELECOM, conformément à la réglementation environnementale sur le traitement des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE ou D3E), propose à tous, clients ou non, un service gratuit de reprise et de recyclage de mobiles « un pour un » et « zero pour un », quelque soit l’état du mobile. Recycler son téléphone portable vous permet de soutenir l'action de l'Association Petits Princes et/ou de bénéficier d'un versement par virement bancaire ou chèque. Les téléphones à recycler seront reconditionnés par les Ateliers du Bocage et participeront ainsi à la création ou au maintien d'emplois d'insertion. En se connectant sur ce site, le détenteur du mobile à recycler précise le modèle, indique son état de marche et obtient une estimation de la valeur de reprise de son téléphone portable. Le recyclage de téléphones portables est donc simple, rapide et citoyen.

link